Sans Mesure

Ils sont trois, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein d’avenir et de motivation et avec tout ça réuni ils ont fait leur premier EP (téléchargeable ici depuis quelques heures), je veux bien-sûr parler des rappeurs lyonnais de SANS MESURE,!!!!!

 Très franchement, ce n’est pas mon style de musique de prédilection (moi je amoureuse des cheveux gras et des jeans troués : ❤ kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt <3), et si au départ je les écoutais c’est parce que d’une part je les connais (un peu) et d’autre part parce que je suis pour ce genre d’initiative!

Je me suis donc connectée à leur site, et j’ai téléchargé les 7 morceaux proposés. Et me voilà entrain d’écouter cette musique qui défiles pendant que je tricote (je fais ce que je veux! :-p) et que je supplie monsieur Cobain de me pardonner de cette infidélité.

Hé bin j’ai été bien surprise!

Sachant que ce produit est 100% bio artisanal, je trouve que c’est pas mal du tout, mon oreille s’est laissée entraîner à écouter les textes, puis mon pied à battre la mesure.

Bon, il n’y a pas eu THE miracle, je préfère toujours les jeans troués, mais je ne suis pas mécontente de m’être mis un coup de pied au derrière pour télécharger ces morceaux (même à 2h du matin!).

Perso, ma préférée c’est « Rapper c’est facile » à tout point de vue.

Allez, je vous laisse cliquer là : http://sansmesure.fr/ pour télécharger, ici https://www.facebook.com/SansMesure?fref=ts pour les retrouver sur facebook et ici https://twitter.com/Sans_Mesure sur twitter.

Hé les gars, vivement la suite 🙂

Publicités

Publié le 2 octobre 2012, dans Blogs et Liens, Très cher Journal,..., et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

la vie en livre

parce qu'à l'heure de la crise rien ne vaut un bon livre pour s'évader, je me propose de vous faire découvrir mes lectures et mon avis sur celle-ci... bien entendu je ne me prétends pas critique littéraire.

Le souffleur de mots

Des mots et des photos sur la nature et sur l'Humanité

La Rue du Sabot

Association Lilloise de danses traditionnelles

Pomme au four... et au moulin

Spécialisée en rien, donc en tout!

Fais Découvrir Ton Son

Cette page a pour but de mettre la lumière sur des artistes indépendants et peu diffusés dans les médias, mais avec des productions de qualité dans tous les styles.

Le blog d'un odieux connard

Qu'il est bon d'être mauvais.

Orion en aéroplane

Blog culturel

Journal contre la #PesteBrune

par Mister GdeC, Gauchiste, Antifasciste et Libertaire. je me radicalise sur les internets. Chasseur de #haters. Du fight et des bisous.

La carotte est cuite

Les tribulations d'une apprentie bec-sucré un brin fainéante.

lehuitiemeblog

Chassez le naturel il revient au canot

140.000 Caractères

Analyse subjective d'une vie ordinaire.

Morve d'azur (et lichens de soleil)

Quelques mots sur des livres...

Raconte moi l'Histoire

Vulgarisée et souvent vulgaire.

Dans ma blouse

Penser pour mieux panser. Un blog infirmier.

Mode By Sand

Blog d'une Lilloise passionnée de mode et de fait main !

Ma Cuisine et Vous

Quelques recettes juste pour vous

Rituximab_oul

Un infirmier dans la jungle de la santé

existence !

blog de philosophie imprévisible, dir. Jean-Paul Galibert

Les petites mailles d'Adé

Bienvenue dans mon petit atelier tricot-crochet-couture! Attention à ne pas vous piquer avec les aiguilles qui traînent!

moneyade's Blog

The greatest WordPress.com site in all the land!

Pimp My Tips

Mes essais nailartistiques...

Docteur Nova

"Ce sera difficile..." Tant que c'est pas impossible! ;-)

Le jardin de Natiora

Blog littéraire

%d blogueurs aiment cette page :